@ Brest

Relier et partager autour du web

Start me up : le concours d’Enedis est ouvert

Vous êtes une startup ou une PME avec un produit ou service innovant et vous souhaitez confronter votre solution pour inventer le futur des salariés d’Enedis ?

Qu’est-ce que « Start me up » by Enedis ?

Erdf devenu Enedis lance un grand appel à projet pour les régions Pays de la Loire et Bretagne, accompagné par Startup Palace. L’objectif de cet appel à projet est de renforcer les collaborations avec les startups et PME du territoire afin de mettre en œuvre des solutions innovantes au service des collaborateurs d’Enedis.
Une thématique : « le technicien 3.0 »

Enedis est à la recherche de solutions innovantes pour inventer dès aujourd’hui les technologies dont pourrait bénéficier le « technicien 3.0 ». Challengé par les enjeux des transitions numérique et énergétique, le métier de technicien se transforme pour devenir, plus connecté, digitalisé et doté d’outils permettant de renforcer toujours plus sa capacité d’intervention. À l’heure d’une accélération vertigineuse du potentiel de solutions offertes par les nouvelles technologies dont en particulier celles du numérique, comment le technicien Enedis peut-il tirer parti d’innovations de rupture dans l’exercice de son métier ?

Pourquoi participer ?

  • Accédez à un terrain d’expérimentation pour tester votre solution grandeur nature via une collaboration étroite avec les équipes d’Enedis.
  • Bénéficiez d’un accompagnement à hauteur de 20 000 € pour mettre en œuvre la solution chez Enedis dans les meilleures conditions.
  • La perspective de prototypes et d’un déploiement au national

Vous êtes de la région Pays de la Loire ou Bretagne et vous proposez un service web, une application mobile, un objet connecté, une solution de réalité virtuelle ou de réalité augmentée, en lien avec la thématique du technicien 3.0  ?

Suivez les liens pour candidater ou en savoir plus.

 

La cantine brestoise

URL: http://www.lacantine-brest.net
Via un article de Jessica Pin, publié le 15 mars 2017
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Journée « Simulation de recrutement 2016 »
par Telecom Bretagne
Creative Commons BY-NC-SA