@ Brest

Relier et partager autour du web

[Recrutement] Le CREAD recherche un.e ingénieur.e d’étude / de recherche

PDF - 58.4 ko

Dans le cadre de la mise en place du Pôle d’Appui à la Transition Pédagogique de l’UBL, le projet Qualifornum vise à analyser l’activité d’enseignants du supérieur, à partir de différentes classes de situations représentatives : « enseigner en situation de téléprésence » et « utiliser des outils d’interaction en présentiel ». Sous la responsabilité scientifique du CREAD, le projet sera construit avec différentes équipes de recherche de l’UBL et en lien avec l’Université de Sherbrooke, au Québec, selon une méthode de Design Based Research (association de praticiens et de chercheurs). Il s’inscrit dans le projet plus large « ComSAP-UBL-Qualifornum », financé par la DGESIP.

L’ingénieur.e recruté.e travaillera sous la responsabilité hiérarchique des responsables scientifiques du projet de recherche Qualifornum, en lien avec les services d’appui à l’enseignement de l’UBL (réseau des « SUP », partenaires du projet ComSAP-UBL-Qualifornum) et du Québec (Université de Sherbrooke).

Plus d’informations sur le poste dans le document ci-joint.

CDD de 12 mois, temps plein. Salaire : Grille Ingénieur d’études ou ingénieur de recherche, selon le diplôme et expérience professionnelle. Intégration : dès que possible et au plus tard au 1er septembre 2017.

Date limite des candidatures : 30 juin 2017.

Contact : G. Lameul et J. Eneau (genevieve.lameul@univ-rennes2.fr, jerome.eneau@univ-rennes2.fr)

Marsouin

URL: http://www.marsouin.org/
Via un article de Claire de Bellefon, publié le 29 juin 2017
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Campus de Nantes
par IMT Atlantique
Creative Commons BY-NC-SA