@ Brest

Relier et partager autour du web

Code.bzh : candidature ouverte jusqu’au 21 août

Code-bzh propose une formation de six mois aux technologies numériques (front end, back end, et web-marketing). En lien avec les entreprises locales, les apprenants travaillent sur des projets concrets qui servent de support aux cours. Labellisée « Grande École du Numérique » par l’État, la formation se déroule au sein des locaux de l’ISEN Brest, en lien avec la MEFP du Pays de Brest et la Cantine numérique. Gratuite pour les apprenants, la formation Code.bzh est soutenue par les collectivités locales et l’État.

Qui peut candidater ?

Les personnes inscrites auprès de Pôle Emploi, majeures (plus de 18 ans donc), et désireuses de se former aux métiers du numérique.

Pas de pré-requis, pas de niveau scolaire minimum… mais de la motivation, de la curiosité et des capacités logiques pour pouvoir réussir la formation Code.bzh.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 août via le formulaire en ligne.
Pour un dossier complet, n’oubliez pas de préparer à l’avance votre CV et lettre de motivation (qui débute par « La première fois que j’ai touché à l’informatique, …. » et qui se termine par « …, grâce à la formation Code.bzh ») ainsi qu’une belle photo d’identité de vous.

Plus de renseignements : contact@code.bzh

La cantine brestoise

URL: http://www.lacantine-brest.net
Via un article de Jessica Pin, publié le 4 août 2017
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Abbaye Notre-Dame de Daoulas. Abadía de Daoulas
par Trix: Pierre qui roule .......
Creative Commons BY-NC-SA